Notre client, est un groupe hôtelier familial possédant des établissements 3 et 4 étoiles répartis sur 18 destinations, en France. Le groupe emploie plus de 600 collaborateurs et génère un CA de 65M€.
Missions :
Rattaché au Président du groupe et assisté d’une Directrice Hébergement et d’un Directeur de la Restauration, tout en vous appuyant sur les services centraux, il vous incombe d’animer un réseau de 25 hôtels et d’en assurer l’optimisation des résultats, dans le respect de la politique du groupe et de ses valeurs : accueil, engagement, disponibilité et savoir-faire.
Responsabilités :
– Manager et accompagner les directeurs d’hôtels
– S’assurer de la synergie des établissements quant à la politique tarifaire et la mise en œuvre des actions commerciales
– Préparer et suivre les budgets avec définition d’objectifs
– Analyser les résultats financiers et mettre en place les actions correctives
– Etre garant de l’application des standards et procédures du groupe
– Veiller au respect des normes qualité, hygiène, législation sociale, gestion des ressources humaines, accueil des clients
– Contrôler la conformité et l’entretien des établissements
– Participer aux programmes de rénovation et autres projets
De formation supérieure, hôtellerie ou commerce, vous justifiez d’une expérience confirmée d’encadrement, d’organisation et d’animation de réseau hôtelier. Disponible et mobile (nombreux déplacements), vous êtes autonome, rigoureux, organisé et orienté résultats. Vous possédez un haut sens du service client et une grande proximité avec les équipes. Ecoute, empathie, capacité d’adaptation et proactivité sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.
Merci d’adresser votre candidature (CV+lettre de motivations) à : candidature@talentuall.com REF IAOC1022DE