Notre client est une fondation ayant pour but l’organisation d’actions sociales au profit des fonctionnaires et agents du Ministère de l’Intérieur. Entre-autres activités, la fondation gère des résidences de vacances. La résidence de 31 chambres est située dans les Hautes-Pyrénées, idéalement implantée en plein cœur de village et directement reliée aux pistes de ski par deux remontées mécaniques.
Rattaché au Directeur d’Exploitation, avec l’appui de son adjointe, responsable de l’hébergement, et en coordination avec les trois autres résidences de la fondation et le soutien des équipes du siège :
– Assurer l’exploitation courante de l’établissement sur les saisons d’été et d’hiver, notamment en termes de qualité, accueil, restauration, animations, sécurité, entretien et maintenance
– Recruter et gérer l’ensemble du personnel de la résidence (une douzaine d’employés en pleine saison)
– Assurer la gestion budgétaire et comptable de la résidence en collaboration avec les services du siège
– Assurer l’action commerciale et la promotion de l’établissement, en collaboration avec les services du siège
– Représenter la fondation localement auprès de ses partenaires et des principaux acteurs
De formation supérieure en Hôtellerie-Restauration, vous possédez une expérience de 8 ans minimum en hôtellerie ou hébergement résidentiel avec restauration. Une expérience précédente sur un établissement saisonnier est souhaitée.
Homme/femme de terrain, vous avez un haut sens de l’accueil, de la satisfaction client et du développement commercial. Doté de qualités managériales reconnues, vous faites preuve d’une excellente capacité à communiquer et à fédérer ainsi que de diplomatie. Autonome et fin gestionnaire, vous êtes organisé et méthodique tout en faisant preuve de capacités de réflexion stratégique.
Postulez ici : candidature@talentuall.com