Notre client, est un groupe hôtelier familial possédant des établissements 3 et 4 étoiles répartis sur 18 destinations, en France. Le groupe emploie plus de 600 collaborateurs et génère un CA de 65 M€.
Missions
Rattaché au Président du groupe et assisté d’une Directrice Hébergement et d’un Directeur de la Restauration, tout en vous appuyant sur les services centraux, il vous incombe d’animer un réseau de 25 hôtels et d’en assurer l’optimisation des résultats, dans le respect de la politique du groupe et de ses valeurs : accueil, engagement, disponibilité et savoir-faire.
Responsabilités
Profil
De formation supérieure, hôtellerie ou commerce, vous justifiez d’une expérience confirmée d’encadrement, d’organisation et d’animation de réseau hôtelier ou multisites. Disponible et mobile (nombreux déplacements), vous êtes autonome, rigoureux, organisé et orienté résultats. Vous possédez un haut sens du service client et une grande proximité avec les équipes. Ecoute, empathie, capacité d’adaptation et proactivité sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.